Tout sur le programme BodyFly

Tout savoir sur les programmes minceur

Diagnostic gratuit

Alliance entre plusieurs technologies

Objectif minceur et anti cellulitique

Programme complet et 100% personnalisé

Ce programme complet de notre institut Beautyfly est le meilleur en termes de minceur et / ou anti cellulitique. Nos esthéticiennes expertes en soins du corps vous créeront un programme 100% personnalisé par rapport aux besoins de votre corps et à vos attentes. Elles s’appuieront de machines Hautes Technologies.

LA LIPOCAVITATION : C'est le traitement de fond par excellence. Cette technique utilise des ultrasons à basse fréquence qui vont agir en profondeur. En effet, l'émission des ultrasons provoque la formation de microbulles de gaz sous une pression déterminée. Ces microbulles vont se rompre et libérer ainsi de l'énergie. Ce jet d'énergie (onde de choc) va alors entraîner à son tour la destruction des cellules en profondeur.

LA RADIOFREQUENCE : Comme la cavitation, cette technique utilise aussi des ultrasons de basse fréquence qui vont quant à eux agir en surface, en liquéfiant la graisse des cellules détruites.

LE PALPER ROULER : Cette technique consiste en un drainage intensif, en décollant les graisses et en activant la circulation. Les graisses liquéfiées sont ainsi dirigées vers les lymphes et évacuées de manière naturelle. Le résultat : une peau lisse, une régénération générale de la silhouette et une raffermissement généralisé.

L'ELECTROSTIMULATION : Mincir ne suffit parfois pas, il faut aussi remobiliser les muscles endormis. Avec le système de stimulation musculaire de Beautyfly, votre corps s'affine mais il retrouve des formes plus harmonieuses et plus ferme. Ce système permet aussi de resserrer les tissus qui composent le derme.

LE DRAINAGE PAR PRESSION (PRESSOTHERAPIE) : L’activation de la circulation veineuse et de la circulation lymphatique, entraînant une stimulation des échanges sanguins et du reflux lymphatique. Utilisée d’abord en kinésithérapie, la presso thérapie s’emploie également pour traiter des problèmes de confort (sensation de « jambes lourdes » …) ou d’ordre esthétique (cellulite…).

LIPOLASER : Les pads lipolaser envoient un faisceau par diode aux couches intermédiaires adipocytaires, provoquant une autolyse de ces dernières. Idéale en cure d’entretien après notre programme 100% cryo.

La cellulite n’est en réalité qu’un amas de cellules adipeuses (cellules graisseuses) classiques, mais dont les capacités de stockage sont saturées. Elles vont ainsi bloquer la circulation des liquides, et notamment la lymphe dont l’un des rôles est de transporter les toxines vers les organes aptes à les traiter. Les toxines ne pouvant plus être évacuées, elles vont alors s’accumuler et créer une inflammation dans les zones concernées. Cela va renforcer le gonflement déjà ressenti à cause de la mauvaise circulation. L’une des autres conséquences désagréables est esthétique : la peau, comprimée elle aussi par ce phénomène inflammatoire, perd de son élasticité. Elle adopte alors ce fameux aspect de peau d’orange caractéristique de la présence de cellulite. Ce que l’on voit à l’extérieur n’est donc que le reflet des désordres intérieurs.
Pratiquement de partout où vous en avez besoin : ventres, fesses, hanches, culotte de cheval, jambes, bras, poignées d’amour, mollets, cuisses, etc.

Avant la séance : L’esthéticienne vous fera un diagnostic de votre corps GRATUITEMENT afin de déterminer les zones les plus importantes à combattre. Des explications sur les différentes technologies utilisées et sur les contrindications vous seront transmises, puis un devis vous sera communiqué immédiatement. Sous votre accord, des photos seront prises ensuite et resteront en interne uniquement.

Pendant la séance : Vous serez ensuite en position allongée pendant le traitement où vous pourrez vous reposer pendant que l’esthéticienne s’occupera de votre corps en sélectionnant la ou les machines adéquates.

Après la séance : Vous ressentez la sensation que votre corps à « travailler de l’intérieur ». De simples rougeurs ou contusions peuvent apparaitre et rester quelques heures. Des photos seront prises ensuite (sous votre accord, et resteront en interne uniquement). Pour un résultat optimal, nous conseillons de pratiquer au moins 9 séances espacées chacune d’entre elles de 2-3 jours afin d’obtenir le résultat que vous vous êtes fixées.

Nos machines : radiofréquence, lipocavitation, lipolaser et cryolipolyse ont été fabriquées en France par des ingénieurs de Sophia-Antipolis (06). Elles sont donc "Made in France". Concernant la presso thérapie, le Palper Rouler et l’électrostimulation, elles ont été fabriquées en Espagne avec la norme C.E.

Les tarifs BodyFly

Programme personnalisé

à partir de 9 sessions (7 + 2 offertes)

559,90€ 447,92€

réserver

Tarifs réservés aux clients BeFly